Aion - Urtem - Purge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Purge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 devenir un centurion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:14

comment on fait pour etre centurion dans notre legion? y'a des tests a passé ou autre?


dans la guilde de gw on devait passer des tests, montrer ce qu'on valait au combat et deposer des sous dans la guilde....


est ce pareil ici? ou y a pas moyen d'augmenter de grade?
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:06

Alors pour devenir centurion, premierement il ne faut pas le demander, c'est un prérequis important.
Le Général , en l'occurence moi , et son bras droit , dans ce cas Aleia , se concertent pour élire de nouveaux centurions assez souvent en fonction des nouveaux membres de la légion.

Comment choisissons nous nos centurions ?

On prend un légionnaire, fait la somme de leurs actions positives , on soustrait les actions négatives , on juge si la personne est de confiance , si elle est respectueuse envers la légion et les autres , et , de commun accord , on décide de le monter centurion ou pas.

La place de centurion est une place de responsabilité.

Le centurion doit faire respecter l'ordre dans la légion en l'absence du général , recruter des nouveaux membres , aider au possible. De plus , il a acces au coffre de légion, et je sais que vous ne voulez pas que l'on laisse nos richesses aux mains des premiers venus.

Voila plus ou moins le fonctionnement.

Petite précision , on tente d'avoir un centurion pour 5 légionnaires, pour qu'ils soient bien intégrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Sam 22 Mai - 20:22

merci d avoir repondu au sujet, beaucoup de membres se posaient la question et n'osaient pas en parler....

mais dis moi alors, un centurion, c'est une personne qui aide le general en gros, et qui oeuvre pour le bien des membres, c'est une sorte de sous général?


desole pour ces questions mais j'ai pas l'habitude des guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:22

Cest un membre de confiance , un bras droit du général , qui " modere " en quelque sorte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
titia150488

titia150488


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Mar 25 Mai - 9:11

ok j'ai compris
^^
Revenir en haut Aller en bas
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

devenir un centurion Empty
MessageSujet: EXACT !   devenir un centurion Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:27

Je suis un très bon exemple de l'esprit purgéen et du fonctionnement hiérarchique! En effet, malgré mon jeune âge et mon bas level, j'ai montré loyauté, perspicacité et acquerri la confiance de kéhopss et d'une grande majorité de la légion. Tout ceci m'a valu mon statut de Centurion!
Revenir en haut Aller en bas
kehopss
Admin
kehopss


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 12:08

et aussi le titre de mascotte / clown de la légion , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://urtempurge.forumgaming.fr
JeyF

JeyF


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Verteron

devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 12:16

Pas très rpg comme titre! Mais bon, je préfère prendre ca comme un compliment de ta part, boss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir un centurion Empty
MessageSujet: Re: devenir un centurion   devenir un centurion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un centurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Urtem - Purge :: Discussion générale :: Le bar shugo-
Sauter vers: